Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jsais pas encore
2 février 2008

Meilleurs voeux!!!

Carte de voeux

C'est par ce billet que je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!
Comme la tradition le disait, une visite était de rigueur aux personnes proches et moins proches,
à tous ceux qui forment notre entourage, et même à son patron sans exception!
La carte de voeux était grande selon l'importance que l'on accordait à la personne concernée,
et oui sacré système métrique, si on se fit à l'échelle de l'estime portée, celle que je t'envoie
sera infiniment, extraordinairement, incomensurablement...petite!
Bien entendu nicolas, je sais que tu ne seras pas fâché, car tu te demande déjà comment j'ai eu ce mail, et
surtout comment un de tes camarades du parti de l'union des démocrates pour la république puisse
être encore en vie, sacré Nico!!!  Nous sommes plusieurs à avoir réchappé à ton épuration politique
dans ton élan tu n'a pas vérifier si tes coups mortels nous avaient coupé le souffle définitivement!

Contrairement à HB nous pouvons parler, alors ne cherche pas à savoir où nous trouver pour finir un travail
inachevé, aujourd'hui nos positions nous permettent d'accueillir ton repentir, nous sommes prêt à traiter
tout comme Muammar, d'ailleurs c'est lui qui nous à conseillé de te rappeller que nous étions toujours un collectif,
la preuve gâce à Goerges, gordon, et toi, Pervez va pouvoir réveilloner toute l'année et il t'en remercie!
Comme tu le vois nous sommes toujours actif, mais très occupé au Kenya en ce moment, le marché est rebondissant et surtout,
étant déjà occupé en Thaïlande et au kurdistan, oui au fait, nous nous partageons les régions c'est plus simple, une idée
de Vladimir pendant la convalescance d'Ussama, en effet, si celui-ci venait à mourrir nous serions pris au dépourvu
dans l'organisation des fait divers internationnaux, ce qui nous a fait penser qu'une répartions des tâches serait plus
sérieuse et préventive en cas de drame (j'adore ce therme! c'est moi qui l'est suggéré pour Pierre, le pauvre), oui je disais,
donc il faudrait que tu puisse faire venir notre ami Migel abia en visite de courtoisie nous allons avoir besoin de lui,
je t'en remercie.

Au fait félicitation pour la botte Mittérand utlisé sur Bayrou, ça marchera toujours, avec du talent bien sûre, mais tu l'a,
et quel talent! En un seul coup tu as déplacer Cécilia, Bayrou et la France était matt, bravo une fois de plus nous étions
tous fièr de toi mon petit nico, vraiment fièr, tu fait revivre l'ancienne école, si François était là, il serait
sûrement intervenu pour te faire décorer prix nobel de la paix car tu le mérite, quelle idée magnifique que tu as eu au Kenya,
un projet pointilleux et éfficace, une fois de plus tu as su utillisé façon de faire de nos ainés, sacré Nico, tu ne savais pas que
travaillais avec nous car Goerges voulait te préserver, tu es encore jeune qu'il disait, mais tu apprends bien, alors tu comprendrasOHDZBCAH5JXZ1CAO5RMP6CA33ZH7ICA4OW9BFCA9K1PSFCA70YDO3CANBJVYZCAU43TKFCAW1VED2CA5P9CCICAU3F33HCAPO0HXDCA8RDCZ4CA3ITL7ACA2XABUDCAM3VYBYCAI3X1VFCAS0WRFK
que les sentiments, et oui car tu es trop nerveux mon petit Nico, je disais, les sentiments ne forment pas les bons choix!
Donc ne prends pas notre renaissance pour une vengeance, tu ne crains rien, au contraire nous avons besoin de toi comme tu as
besoin de nous, elle est belle la petite Carla, remercie Silvio c'est une des ses idée, en voyant Cécilia il s'est écrié,
j'ai la même en italienne, elle le calmera pour quelques temps, oui car tu était un peu trop vif au devant de la scène international,
les vieux remèdes comme le sexe peuvent calmé un jeune fougueux que tu es!, sacré chanceux!

Sur ce, ha oui, ne taquine pas trop Angela, tu n'as rien a craindre d'elle, José lui fait découvrir les charmes latins, et de plus c'est
ta cousine voyons, alors laisse là petite tranquile tu seras gentil gros vilain!

Donc sur ce mon petit Nico, on se reverra durant la visite officielle de Miguel,

ton tonton Charles qui t'aimait!

Publicité
Publicité
Commentaires
Jsais pas encore
Publicité
Publicité