14 décembre 2007

web renCONtre COMMEnt rédiger UNE ANNONCE

A N N O N C E   C L A S S E E  CELIBATAIRE ET SANS COMPLEXE                                                                                                                                                                                                                                                                               

Jeune femme qui s'assume ! Célibataire et sans complexe.

J'drague et j'aime le sexe ! J'bois, j'fume ça vous laisse perplexe !

J'aime la mode ça m'passionne, des chaussures et des strings oops,  j'en ai des tonnes !

Des enfants j'en ai déjà, j'cuisine pour eux mais... pas pour toi !

J'leur cherche pas un père mais leur bonheur, j'ai passé l'âge d'm'amuser, pas d'beaux parleurs !

Les radins, les raleurs, passez votre chemin, moi j'veux un mec qu'a du coeur... quelqu'un d'bien !

J'suis hétéro, quelques kilos en trop, accro à la malbouffe, KFC Mac-Do !

ma nourriture préférée c'est d'manger chaud !

Mes photos en maillot ? Ste plait, j'suis pas une exhibo dla Porte Maillot !

J'suis athée sans confession particulière, J'pense que les OVNIS n’éxistent pas,

mais qu'on est pas toutes seules dans l'univers !

Quand j'bois humm... j'suis chaude comme d'la braise ! Mes louloutes et moi on adore les mecs balaises !

Y a rien d'plus important que mes amies ! Moi et mes louloutes toujours en mode ready !

Vive le neuf deux, (92) t'as pas compris ? Booba tu connais pas ? T'es pas d'Paris ?

Ma devise, c'est que dans la vie quoi qu'il arrive, il y'a une raison à tout, c'est qu'il faut vivre ces rêves et ne pas rêver sa vie !!! (ça t'épate hein!)

alors si t'as toujours envie de mparler tu peux mcontacter, et pi ptête plus si... affinités !
pas trop tard mais j'suis "couche tarde", viens m'voir ce soir j'serai p'tête bavarde !

Posté par ravi_o_lit à 09:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur web renCONtre COMMEnt rédiger UNE ANNONCE

Nouveau commentaire